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Pro League

La Pro League veut élargir sa base de fans avec la campagne "Unscripted Drama

Afin de soutenir ses clubs dans la vente de tickets et de mieux commercialiser la marque entertainment Pro League, la Pro League lance jeudi une campagne autour du slogan "Unscripted Drama". Outre la Pro League et ses clubs, les partenaires Eleven Sports et Jupiler contribuent également à la promotion de la campagne, notamment par le biais d'une action unique avec les canettes.

Le CEO Lorin Parys : "La Pro League est synonyme de compétition, d'émotion et d’entertainment. En Lotto Super League, Challenger Pro League, Croky Cup et Jupiler Pro League, vous vivez, semaine après semaine, de nouveaux épisodes d'émotion pure dont personne ne peut prédire la fin. Un tir foudroyant qui atterrit dans la lucarne à la dernière minute peut plonger toute une foule en pleine tristesse, tandis que pour le public de l'autre côté, ce sont des larmes de joie qui font leur apparition. Nous avons pu assister à ces scènes il n'y a pas si longtemps, lors de la dernière journée de la Jupiler Pro League, et elles resteront à jamais gravées dans les mémoires".

Qui l’emportera et qui ne l’emportera pas est le sujet de conversation préféré de millions de Belges chaque semaine. Une chose est d'ores et déjà certaine : la prochaine saison des compétitions de la Pro League en sera une avec un Unscripted Drama. C'est autour de ce slogan que la Pro League, en collaboration avec ses clubs, Eleven Sports et Jupiler, a élaboré sa campagne. "De cette manière, nous soutenons nos clubs dans la vente d’abonnements et nous visons à encourager un public plus large et plus diversifié à vivre l'expérience unique du football dans les stades belges", déclare Lorin Parys. "Avec un taux d'occupation moyen de 60 %, nos clubs se remettent petit à petit de la pandémie de coronavirus. Mais nos stades ne sont pas encore totalement remplis. À l’aide d’une communication transparente autour du calendrier et d’une campagne nationale, la Pro League fait tout son possible pour attirer cette saison encore plus de supporters dans les stades."

 

Jupiler célèbre 25 ans de partenariat avec des canettes aux couleurs des clubs

 

Jupiler contribue également à la campagne de la Pro League de manière originale. Afin de célébrer les 25 ans de partenariat, notre fidèle sponsor commercialise pour la première fois des canettes spéciales aux couleurs des 16 clubs de la Jupiler Pro League. Il s'agit d'objets de collection uniques pour les fans et les collectionneurs qui, en scannant un QR code, auront également la possibilité de remporter de superbes prix liés au football, allant de codes de réduction pour les canettes Jupiler, en passant par des abonnements mensuels à Eleven Sports, jusqu'à des tickets duo pour votre équipe préférée.

"Après 25 saisons passées aux côtés des fans de football belges, nous voulions faire quelque chose de plus cette saison", explique Josse Peremans, directeur marketing chez Jupiler. "En effet, ce sont les supporters qui font du football ce qu'il est : un jeu rempli d'émotions et d’Unscripted Drama. Les couleurs et les logos du club sont tenus en haute estime par les fans. Nous avons donc créé 16 designs uniques de canettes, un pour chaque club de la Jupiler Pro League. Ainsi, les fans peuvent soutenir leur club avec une Jupiler fraîche à la main et dans leurs couleurs préférées".

Ces canettes uniques seront vendues par pack de six dans les magasins participants à partir du 26 juin. Les collectionnerez-vous toutes ?