Skip to main content
FR
Pro League

MG devient partenaire de la Pro League…

Afin de soutenir les ambitions en matière de durabilité du football belge, la Pro League et le partenaire média Eleven Sports ont conclu une collaboration avec MG. Le constructeur automobile britannico-chinois partage notre passion pour l'innovation et apporte une contribution importante dans la mise en place d’un parc automobile plus vert.

Depuis son arrivée sur le marché en 2019, MG s'impose sur le marché européen. Le constructeur automobile associe l'innovation et un design élégant avec la durabilité et un prix abordable. Avec ces arguments, MG réussit à convaincre les consommateurs.  

L'année dernière, la marque automobile innovante a en effet triplé ses chiffres de vente. MG a réalisé ces chiffres grâce à seulement deux voitures : un SUV plug-in hybride (E-HS) et une voiture entièrement électriques (ZS EV). MG a aussi ajouté la nouvelle Marvel R Electric à sa gamme.

MG contribue à un parc automobile plus propre et donc à un air plus pur. Cela est important pour l'autre fondement du football belge : les jeunes footballeurs de demain Leander Monbaliu, Chief Business Officer de la Pro League

Cette année, MG veut renforcer son statut de marque automobile innovante en introduisant la MG 5 Electric. Ce modèle unique sera le premier break entièrement électrique en Europe. MG fera ainsi rouler les voitures familiales avec de l'énergie verte.  

La Pro League partage les préoccupations pour les générations futures et soutient donc les efforts de MG pour réduire les émissions de CO2. Désormais, le développement durable occupera une place centrale dans nos partenariats.

“La Pro League aspire à se distinguer par l'innovation, comme nous le faisons par exemple dans la collaboration avec Eleven Sports. Nous choisissons consciemment des partenaires innovants. La Pro League est fière d'avoir MG en tant que partenaire automobile officiel. MG contribue à un parc automobile plus propre et donc à un air plus pur. Cela est important pour l'autre fondement du football belge : les jeunes footballeurs de demain”, affirme Leander Monbaliu, Chief Business Officer de la Pro League.  

Catherine Free, Head of Sales & Marketing MG Belux: "La durabilité occupe une place centrale chez MG. Notre marque est donc pleinement engagée dans les nouvelles technologies qui tiennent compte de l'empreinte écologique. Le partenariat avec la Pro League est logique pour nous, étant donné que MG Europe se concentre également sur le football en termes de sponsoring. MG sera le partenaire automobile officiel de l'ensemble du parc automobile de la Pro League et se réjouit que la Pro League joue clairement la carte verte".  

"En tant que partenaire média exclusif de la Pro League, nous lançons et soutenons des partenariats innovants. La collaboration avec MG s'inscrit parfaitement dans cette ambition en matière d'innovation. Pour toute entreprise, y compris dans les médias, c'est un défi de souscrire à une stratégie de développement durable. Nous sommes donc particulièrement heureux, avec la Pro League, de conclure ce partenariat avec MG", déclare Guillaume Collard, CEO d'Eleven Sports.