L'action de Noël de la Pro League s'est terminée hier soir. La vente aux enchères a permis d’obtenir un nouveau montant record et a ainsi rapporté 145 000 euros au profit de Younited Belgium. Le maillot le plus prisé a été celui de Charles De Ketelaere, qui a récolté pas moins de 4100 euros. L’expérience la plus convoitée a été celle du match dans le sillage du commentateur Peter Vandenbempt.
La traditionnelle vente aux enchères de tous les maillots de la Jupiler Pro League et de la 1B Pro League ainsi que de plusieurs expériences et objets uniques au profit de Younited Belgium, partenaire social de la Pro League, a de nouveau permis d'obtenir un très beau bilan final. « Nous sommes très heureux de ce cadeau de fin d'année pour les footballeurs de Younited Belgium », dit Bert Ballegeer, coördinateur de Younited Belgium. « Dans une année particulièrement compliquée, les fans de football ont montré leur soutien pour Younited Belgium. »
Grâce à la solidarité de nos supporters et de nos partenaires, Younited peut ainsi renforcer ses activités et faire de notre sport un foyer pour les personnes qui traversent une période difficile. Il s’agit de la meilleure conclusion que l'on puisse tirer en ce dernier jour de cette année particulière. Nous tenons à remercier nos supporters, tous les clubs, partenaires et collaborateurs », affirme Pierre François, CEO de la Pro League.
Grâce à la solidarité de nos supporters et de nos partenaires, Younited peut ainsi renforcer ses activités et faire de notre sport un foyer pour les personnes qui traversent une période difficile.Pierre François, CEO de la Pro League