En raison des mauvaises conditions météorologiques de la semaine dernière, quatre matchs de la 18e journée ont dû être reportés. Ces rencontres auront lieu les 7 et 14 février, avec un coup d'envoi à 20h à chaque fois. Ces nouveaux moments bousculent également la 21ème journée.
Après concertation avec la police, les clubs et le détenteur des droits, le manager du calendrier a trouvé de nouveaux moments pour tous les matchs reportés de la 18ème journée. Lommel SK - K. Beerschot VA, FCV Dender EH - RFC Seraing et RSCA Futures - RFC Liège se tiendront le mercredi 7 février. Francs Borains - KV Oostende aura lieu le mercredi 14 février. Le premier coup de sifflet de tous ces matchs en retard retentira à 20h00.
Afin de permettre aux clubs de disposer d'un temps de repos et de préparation suffisant entre les matchs - les règles de l'UEFA imposent au moins 48 heures -, les horaires de nombreux matchs de la 21ème journée changent également. Seuls les duels RSCA Futures - RFC Seraing et K. Beerschot VA - SL16 FC conservent leur slot horaire.
Le nouveau programme de la 21ème journée de la Challenger Pro League :