Ne manquez aucune seconde de la course au titre grâce au multilive de DAZN
Pour couvrir la dernière journée en Challenger Pro League qui se joue demain 18 avril, DAZN a décidé de sortir les grands moyens. Une couverture inédite plongera les fans de foot, en télé et sur les réseaux sociaux, au coeur de cette soirée qui s’annonce d’ores et déjà historique.
L’enjeu est de taille en deuxième division belge : Qui du RWDM, de Zulte Waregem ou de la RAAL La Louvière décrochera son ticket pour la Jupiler Pro League ? Trois équipes qui peuvent encore rêver d’être sacrées championnes, tout se jouera lors de cette ultime journée de championnat.
Pour ne rien manquer de cette soirée hors du commun, DAZN proposera une couverture intégrale et immersive, pensée pour offrir aux abonnés une visibilité maximale avec :
- Un Multizone, présenté en studio par Jonathan Anciaux et Alex Teklak, avec l’ensemble des matches diffusés en direct et en simultané sur DAZN PRO LEAGUE 1
- Une attention particulière portée sur les rencontres de Zulte Waregem - RWDM et de Lommel – RAAL La Louvière, retransmises respectivement sur DAZN PRO LEAGUE 2 et DAZN PRO LEAGUE 3, avec des journalistes détachés en bord terrain pour être au plus près de l’action.
- Des consultants seront également présents aux commentaires du match entre Zulte Waregem et le RWDM, dans un stade que l’on annonce complet.
- Toutes les autres rencontres seront également disponibles séparément en direct et en intégralité sur l’application DAZN, avec leur propre dispositif éditorial.
Mais ce n’est pas tout. Des équipes seront également envoyées au stade Machtens de Molenbeek et à la place Jules Mansart de La Louvière (grand écran) pour suivre cette rencontre avec les supporters locaux. Quelle que soit l’issue de cette dernière journée, DAZN sera donc prêt à couvrir la remise du trophée.
Promotion Play-offs
Autres enjeux de taille lors de cette dernière journée : le Patro Eisden et le SK Beveren se disputent la quatrième place, tandis que Lokeren et le Lierse tenteront de décrocher leur ticket pour les play-offs.
Pour rappel, les équipes classées de la 3e à la 6e place joueront un dernier carré. Le vainqueur affrontera le deuxième des Relegation Play-offs dans un barrage qui offre la toute dernière place vacante en Jupiler Pro League.