La Royale Union Saint-Gilloise et le KV Mechelen se trouvent dans une excellente position en Croky Cup ! Les Bruxellois ont battu le Royal Antwerp FC sur le score de 1-0 lors de la première demi-finale. Le KV Mechelen s'est imposé 1-2 au SV Zulte Waregem. Quel duo se rendra au Heysel pour la finale ? Nous le saurons le 28 février et le 2 mars !
Royale Union Saint-Gilloise - Royal Antwerp FC
L'équipe en forme, la R. Union SG, a reçu le R. Antwerp FC lors du match aller des demi-finales. Le score est resté vierge pendant un long moment, mais le parc Dudena finalement exploséjuste avant la fin du temps réglementaire. Bart Nieuwkoop a repris de la tête un superbe centre de Lapoussin - élu Homme du match par Betway. Le Great Old devra tout donner au Bosuil !
SV Zulte Waregem - KV Mechelen
Du côté de l'Elindus Arena, Alieu Fadera a fait lever les fans du Essevee de leurs sièges après seulement deux minutes. Le KV Mechelen a paru affaibli par ce but, mais Nikola Storm a remis son équipe dans le match. Grâce à son mouvement bien connu, l'ailier malinois a battu Bossut et a égalisé à la demi-heure de jeu : 1-1. Ensuite, c'est le Betway Man of the Match, Kerim Mrabti, qui a scellé le score final à 1-2. Zulte Waregem a manqué des occasions d'égaliser dans les derniers instants du match. Le KV Mechelen a donc fait un pas sérieux vers le Heysel, où il avait déjà pu célébrer la victoire en Coupe il y a quatre saisons.