Lundi soir, la Pro League a mis un terme à la saison de football avec la remise des Pro League Awards. Comme le veut la tradition, nous avons remis des awards dans différentes catégories afin de mettre à l'honneur les meilleurs joueurs sur les terrains belges.
Le prix le plus convoité de la soirée est revenu à Deniz Undav. L'attaquant allemand de 25 ans de la R. Union Saint-Gilloise a été élu "Player of the Year" de Jupiler Pro League par ses collègues. Le meilleur buteur a devancé Tarik Tissoudali (KAA Gent) et Casper Nielsen (R. Union Saint-Gilloise).
En 1B Pro League, Lukas Van Eenoo(KVC Westerlo) a été désigné meilleur joueur de l'année. La meilleure femme sur les terrains de football belges était cette année Tessa Wullaert (RSC Anderlecht).
Les personnes suivantes ont également reçu des awards prestigieux :
En plus de toutes ces récompenses, la Pro League avait encore quelques surprises dans sa manche. La Pro League a ainsi présenté son propre Hall of Fame avec Aline Zeler comme première "Legend" et le maillot Assubel du Club Brugge de la saison 1988-89 a été officiellement élu le plus emblématique des 50 dernières années.