Skip to main content
FR

La Pro League recherche Un stagiaire en marketing (h/f/x) :

Image

La Pro League réunit les 30 clubs professionnels du football belge. Outre l'organisation et la gestion de toutes les facettes des compétitions de football professionnel en Belgique, la Pro League représente également le football professionnel dans la société au sens large, auprès des supporters, du gouvernement, des organisations sociales et de nombreux partenaires.

La Pro League est également une entreprise de divertissement sportif. Nous formons une équipe qui travaille avec les clubs pour rendre nos compétitions encore plus fortes et attrayantes pour tous les supporters. Pour cette équipe, nous recherchons un stagiaire en marketing.

Description du poste 

  • Vous coordonnez le contenu du site web et de l'application de la Pro League.
  • Vous rédigez des textes pour les différents canaux en ligne : réseaux sociaux, courrier, application/web.
  • Vous soutenez l'équipe marketing dans la réalisation du planning de contenu hebdomadaire.
  • Vous mettez en œuvre la stratégie d’e-mailing et définissez les prochaines étapes/innovations réalistes dans ce domaine.
  • Vous contribuez à la gestion et à l'archivage de tout le contenu de la Pro League.
  • Vous participez à la mesure et à l'établissement de rapports sur nos initiatives marketing. Qu'il s'agisse de l'affluence dans les stades, des chiffres de fréquentation ou de l'engagement en ligne. Et vous veillerez à un meilleur aperçu de nos initiatives pour les supporters, les clubs et les partenaires. 

Compétences

  • Vous êtes focus et méticuleux(se).
  • Vous êtes à l'aise avec l'ensemble du pack Office.
  • Vous savez rédiger des textes convaincants pour le web, l’e-mailing ou les réseaux sociaux.
  • Des compétences en création de contenu sont un plus : Canva, Photoshop, etc.
  • Vous êtes un digital native et vous connaissez les systèmes CMS.
  • Vous avez de solides compétences en communication et vous travaillez bien en équipe.

Profil

  • Vous suivez un programme d'études pertinent tel que la communication, le marketing ou l'événementiel.
  • Vous êtes pratique et flexible ; le travail le soir ou le week-end ne vous décourage pas.
  • Vous savez travailler sous pression, les délais courts ne vous font pas peur.
  • Vous parlez et écrivez couramment le néerlandais ou le français. Vous êtes également à l’aise avec l’anglais.

 Nous vous offrons

  • Un stage stimulant et instructif dans l'une des ligues de football les plus évolutives d'Europe.
  • Un environnement de travail motivant au sein d'une équipe jeune et en pleine croissance, avec de la place pour le télétravail et une attention particulière à l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée. 
  • Nous proposons un stage à temps plein d'une durée minimale de 10 semaines.
  • Périodes de stage préférées : sept-jan ou fév-juin (à discuter).

Êtes-vous intéressé(e) ? 

Envoyez votre lettre de motivation et votre CV à jobs@proleague.be.