En tant que membre fondateur, la Pro League fait partie du Women's League Forum, une toute nouvelle association internationale de 16 compétitions féminines professionnelles. Le CEO Lorin Parys a également été élu au conseil d'administration, lequel est composé de huit membres.
La semaine dernière, le World Leagues Forum, qui représente 45 compétitions professionnelles masculines, s'est réuni à San Diego pour la finale du championnat de la NWSL. En marge de ce match du titre du championnat féminin américain, le Women's League Forum a vu le jour. La Pro League participe à cette association unique avec 15 autres organisateurs de compétitions féminines de football.
Le Women’s Leagues Forum offrira aux ligues féminines une plateforme internationale afin de collaborer, d’échanger les best practices et de défendre leurs intérêts collectifs. La Pro League, qui organise la Lotto Super League depuis cette saison, veut s'inspirer de pays où le football féminin est bien implanté, comme les États-Unis, le Japon, la Suède et l'Espagne, afin de développer de façon structurelle sa propre compétition.