Skip to main content
Challenger Pro League

Les matchs en retard de Challenger Pro League fixés

En raison des mauvaises conditions météorologiques de la semaine dernière, quatre duels de la 17ème journée de Challenger Pro League ont été reportés. Après concertation avec les autorités locales, le manager du calendrier a trouvé de nouvelles dates pour ces matchs. Des changements ont également été apportés aux journées 24 et 28. 

KSC Lokeren-Temse - KAS Eupen, RFC Seraing - K. Lierse S.K et RSCA Futures - Jong Genk auront lieu le mardi 28 janvier à 20h00. Le Lommel SK et le R. Francs Borains disputeront leur duel un jour plus tard, à savoir le 29 janvier. Le coup d'envoi est fixé à 19h00. 

Outre les matchs en retard, trois autres rencontres changent également de date afin de réduire la pression sur les forces de police. Les matchs SK Beveren - SV Zulte Waregem et Royal Francs Borains - Lierse de la 24ème journée changent d'horaire en raison de Kuurne-Bruxelles-Kuurne, du carnaval, d'une manifestation et du Super Sunday du dimanche 2 mars en Jupiler Pro League.

Le duel RSCA Futures - KSC Lokeren-Temse de la 28ème journée est déplacé au samedi 5 avril. En effet, les jeunes Anderlechtois ne disputent plus leurs matchs à Bruxelles mais à Deinze, où le Tour des Flandres passera un jour plus tard.